Frédéric Debouny

47 ans
Gérant de Tube Meuse Protection

 

Frédéric – Fred – est gérant d’entreprise. Une PME où il a commencé en tant qu’employé, avant de reprendre l’entreprise désormais implantée aux Plénesses qui assure la protection contre la corrosion des canalisations enterrées. Ce parcours professionnel l’a familiarisé avec toutes les facettes de la gestion d’entreprise, mais aussi avec les techniques des travaux publics liés à son secteur d’activité. Des atouts qu’il entend mettre à la disposition de sa commune.

Entrepreneur dans l’âme, automaticien de formation, Frédéric a grandi à Aubel, où il fut très actif au sein des mouvements de jeunesse jusqu’à devenir chef d’unité.

Après quelques années de vie à Plombières où il a fait partie comme membre effectif de la Commission Consultative de l’Aménagement du Territoire et de la Mobilité, il est revenu à Aubel et s’est installé avec Catherine, son épouse, et ses deux filles, Marie et Julie dans le dynamique quartier de Gorhez. Ce quartier de Gorhez – qui est aussi celui de son enfance -, il s’y investit lors des nombreuses activités de voisinage et il y a noué de solides amitiés. Il fait également partie de la chorale des familles et du comité de gestion du cercle paroissial d’Aubel.
Le 14 octobre, Frédéric sollicite vos suffrages pour s’investir plus avant au sein de sa commune.

 

 

 

Frédéric Debouny
+32(0)471/279.303
frederic.debouny@tubemeuse.be