Freddy Lejeune

61 ans
Bourgmestre
Etat-civil. Police. Commerce. Sport. Projets d’infrastructure subsidiés.

 

Freddy est Échevin des Affaires économiques, du Commerce de la Jeunesse, des Sports et du Tourisme. Autant de matière où il s’est investi sans compter au cours des 6 dernières années, donnant toute sa dimension au mot dévouement.
Freddy, c’est avant tout une bienveillance de tous les instants.

En tant que commerçant installé au cœur du village et Président de l’Association des Commerçants Aubelois, Freddy vit à Aubel et pour Aubel comme peu d’autres. En charge des matières communales relatives au tourisme, Freddy a dynamisé encore l’Office du Tourisme du Pays d’Aubel et a travaillé à l’élargissement territorial de la Maison du Tourisme du Pays de Herve.
Quant à l’asbl Sports-culture-loisirs, qu’il préside, il a à cœur de permettre à nos jeunes et nos moins jeunes de s’épanouir dans l’impressionnante offre sportive qui caractérise Aubel.

Très fier de son village, très impliqué au service des clubs et associations aubelois (Freddy est administrateur au Bailou), Freddy ne compte pas ses heures et entend s’investir pour son village pour les 6 prochaines années.
Le 14 octobre, Freddy sollicite vos suffrages pour s’investir pour un nouveau bail de six ans au sein de sa commune.

 

 

 

Freddy Lejeune
+32(0)499/255310
freddylejeune38@hotmail.com