Francis Geron

59 ans

Travaux. Patrimoine. Logement. Urbanisme.

 

Francis est ingénieur civil et conducteur de travaux pour une grande entreprise de construction belge.
C’est aussi un caractère fort, trempé, entier.
Et des compétences qui font l’unanimité.

Depuis 12 ans, il s’investit pour sa commune. Il a d’abord travaillé six années en tant que conseiller communal, épaulant son oncle Jean-Marie Doome sur les grands projets de travaux.
Au cours des six dernières années, Francis a pris la relève et est devenu à son tour échevin des travaux, du patrimoine et de l’environnement de la commune d’Aubel. Avec un bilan dont il peut être fier et des résultats tangibles, tant dans la gestion quotidienne et l’entretien des infrastructures communales qu’en matière de grands chantiers. Pensons simplement au chantier du nouveau stade de football.

Son investissement dépasse largement le cadre de ses compétences scabinales : Francis est également un membre très actif de la Commission Consultative de l’Aménagement du Territoire et de la Mobilité, ainsi que de l’asbl sports-culture-loisirs, qui veille aux destinées des halls communaux.

Le 14 octobre prochain, Francis se présente à nouveau aux élections. Il espère que vous lui accorderez votre confiance pour un nouveau mandat qui lui permettra de faire profiter Aubel de ses compétences.

 

 

 

 

 

Francis Geron
+32(0)474/626.779
francis.geron@aubel.be