Céline Denoël-Hubin

33 ans

Présidente du CPAS. Enfance. Enseignement. Famille. Aînés.

 

Céline apparaît déjà comme une évidence dans le paysage politique aubelois. Ce qui ferait presque oublier qu’il n’y a que 6 ans qu’elle se présentait pour la première fois aux élections communales. Mais chez Hubin, on a la politique locale dans le sang, comme l’a démontré Nicole, la maman de Céline, qui fut conseillère communale 18 années durant.

D’abord conseillère communale et de CPAS, Céline a accepté il y a un an d’assurer la présidence du CPAS avec une justesse que tous lui reconnaissent aujourd’hui. Femme de dossiers, très impliquée, Céline a également été une administratrice très active au sein d’INAGO, l’asbl intercommunale qui gère la maison de repos et de soin(s) de La Kan.

Active au sein du Comité culturel et de la Commission famille, Céline a démontré qu’elle ne compte pas ses heures au service de sa commune.

Céline travaille à temps partiel dans un salon de coiffure d’Aubel. Ce qui ferait presque oublier que, très organisée, Céline parvient à garder du temps pour sa famille : Laurent son mari et leurs deux enfants, Jade et Tim.

Une certitude : Céline entretient une fibre relationnelle forte avec les Aubeloises et les Aubelois. Et elle compte bien poursuivre son engagement pour les élections du 14 octobre prochain.

 

 

 

Céline Denoël-Hubin
+32(0)497/744.516
celinehubin@aubel.be