Benoît Dorthu

47 ans

1er échevin
Finances et budget. Participation citoyenne. Agro-alimentaire. Agriculture et ruralité.

 

 

Benoît Dorthu mènera la liste Aubel Demain aux élections de 2018. C’est un retour en politique pour celui qui fut conseiller communal en 1994, puis échevin en 2000.

Après un break communal de douze années où il a pu se consacrer à sa famille qui s’agrandissait, il a répondu positivement à l’appel du groupe Aubel Demain pour mener la liste aux élections de 2018.
Loin d’être resté inactif, au cours de ces douze années, il s’est investi au sein du conseil d’administration de Vedia (ex-Télévesdre) et de la Maison du Tourisme du Pays de Herve, ainsi que dans son quartier de Messitert.

Pour Aubel, Benoît entend prolonger un projet politique qui plonge ses racines dans vingt-quatre années d’une gestion marquée par la rigueur et l’exigence, et qui entend mener des projets qui amélioreront tant la qualité que le cadre de vie, en s’appuyant sur la consultation populaire et la participation de la population.

Homme de gestion et de communication, Benoît entend mettre toutes ses compétences, son énergie et sa disponibilité au service de sa commune et compte sur les suffrages des Aubeloises et des Aubelois le 14 octobre prochain.

 

 

 

Benoît Dorthu
+32(0)495/290.327
benoit.dorthu@aubel.be